Enregistrer émission TV sur ordinateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Bonjour,

Je voudrais pouvoir enregistrer une émission de télévision sur ordinateur qui est un toshiba avec windows 8, car quand je vais sur le site "emissionreplay" et que je suis en trais de regarder un film, je ne vois pas comment faire. Je voudrais l'enregistrer sur mon ordinateur pour ensuite l'enregistrer sur un disque dur portable pour le regarder ensuite sur la télévision. Merci pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
2 113
Peu importe les mises a jour de Windows 8 pour captvty

après l'avoir installée et trouvé l'émission que tu veux clic droit dessus et télécharger la video

clic sur l'onglet téléchargement en bas

tu peux voir ton émission téléchargée , clic droit dessus pour voir son emplacement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
si j'ai bien compris, il faut qu'après l'avoir téléchargé, j'aille dans mes fichiers de téléchargement, et que je clique sur "captvty.exe.config" : là cela me met le message suivant : "rechercher une application dans le windows store", mais comme je n'ai plus de connexion avec windows 8 (les mises à jour ne se font pas), l'application "windows store" ne s'ouvre pas. Si cela s'ouvrait, je serais alors dans l'application "captvty" et de la, si j'ai bien compris, je sélectionne la chaine à enregistrer.
Merci de bien vouloir me confirmer que je dois bien faire cela, et qu'il faut que j'ai d'abord résolu le problème de mise à jour de windows 8 pour pouvoir me servir de "captvty".
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
2 113
On peut le faire avec captvty
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
J'ai télécharger captvty, mais comment je fais ensuite quand je suis sur l'émission que je veux enregistrer ?
je n'ai plus les mises à jour de window 8 qui se font (je ne sais pas non plus comment les rétablir), et cela pose peut-être un problème pour le téléchargement ?
Merci pour votre réponse.