Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)

Xxfrost95xX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flashelectro Spid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème :
L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine youtube je voulais changer de compte mais le bouton ne marchais pas j'ai rééssayer mais plus aucun bouton de youtube ne marche et sinon pr les autres sites mon pc est très lent (Je vais essayer SpyBot et je vous tiens au courant Merci d'avance :)

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Lancer une analyse Malwarebytes pour être sur que votre ordinateur est propre.

Si vous avez besoin d'un tutoriel d'installation et d'utilisation de Malwarebytes vous en avez un disponible ici: http://www.lanandwan.fr/index.php/news/117-tutoriel-malwarebytes-anti-malware

Cordialement
0
Flashelectro Spid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Si tu à Windows 8 , nettoie l'ordinateur c'est à dire il va enlevez toute les applications que tu à télécharger et va faire comme si l'ordi était nouveau ! Mais bon c'est en cas de gros problème , si tu n'a pas un gros problème essaye de lancer une analyse pour détecter le problème
0