Bloquer sites vers ordi qui est connecté à câble ethernet

titjess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titjess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un logiciel, j'explique je donne internet à mon neveu et j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer des sites de téléchargements sur un ordinateur portable qui est relié à un câble Ethernet.
Je veux bien qu'il est internet mais pas pour télécharger des films et autres en torrent et je voulais savoir si on peut aussi bloquer les sites adultes.
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avec un contrôle parental.
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

1
titjess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de cette réponse
Est ce que vous connaissez un nom de logiciel contrôle parental qui pourrait faire ça.
0
titjess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide si rapide ;)
0