Tous les téléchargements se bloquent

ocprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour, voila j'ai un problème concernant les téléchargements depuis un petit moment: tout ce que je veux télécharger s'arrête de charger à 99 ou 100%.
Par exemple je n'ai pas pu télécharger Firefox, dont le téléchargement fonctionnait jusqu'a la fin puis redémarrais continuellement, pareil pour Itunes.
Dans certains cas, la barre de téléchargement arrive à la fin puis "le délai imparti est dépassé" et le téléchargement s'annule.
Je suis sous Windows 8, j'ai l'anti virus Avast premier (peut être que l'anti virus empêche les téléchargements d'accéder à mon ordinateur?)
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème au plus vite. Si il vous est arrivé le même souci, n'hésitez pas à me répondre. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Oui, mais McAfee voulais que tu achète sa version payante, pas que tu installes un autre ... Gratuit... Pourtant, n'importe qui pourrait deviner ça.

Je te conseille de désinstaller McAfee qui a surement laissé des pièges dans ton PC... Utilise "RevoUninstaller" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ pour cette désinstallation en profondeur.
1
ocprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'ai acheté l'ordinateur, il y avait McAfee, et lorsque la péridoe d'essai a expiré, je recevais sans arrêt des alertes me demandant d'installer un anti virus car mon ordinateur n'était pas protégé, j'ai donc installé Avast.. Mais il est bon à savoir que j'aurai pu m'en passer
0
ocprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les messages ne provenaient pas de McAfee justement, enfin c'est l'impression que j'ai eu
0

J'ai désactivé Avast et pour l'instant les téléchargements ont l'air de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Oui, mais McAfee laisse des choses installées dans le PC qui ne sont pas anodines c'est pour ça que je dis de le désinstaller en profondeur, même s'il ne sert plus à rien apparemment
0

Tu as déja un antivirus dans Win 8 et aussi un pare feu... Alors pourquoi ajouter Avast..?

C'est sûr, ils se font la guerre.
-1

D'accord je vais le désinstaller totalement merci des conseils!
0

D'accord je vais le désinstaller totalement merci des conseils!
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

il faudrait utiliser "Répondre" et non "Rajouter un commentaire" pour respecter la chronologie des messages
0