Probleme youtube

Fermé
mel - Modifié par mel le 3/03/2014 à 15:52
 shami - 4 mars 2014 à 16:07
Bonjour,

j ai un souci avec youtube je suis sur google chrome, j ai le son mais je n arrive plus a voir les images sur certaine video, j ai un écran noir. j aurais voulu savoir comment faire pour ce problème

merci
A voir également:

6 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
Modifié par christopherce6 le 3/03/2014 à 15:51
Bonjour,

essaie de mettre flash player à jour
0
j ai desintalé flash player et re instaler et ca ne marche toujours pas
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
3 mars 2014 à 15:57
As-tu essayé avec un autre navigateur ? Et sur les autres sites de vidéos comme Dailymotion par exemple as-tu le même souci ?
0
oui sur mozilla firefox les videos marche tres bien et sur chrome dailymotion marche mais je voudrais trouver une solution pour ce probleme tout en gardant chrome comme naviagteur
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
3 mars 2014 à 16:14
Et si tu réinstalle Chrome avec la dernière version ? Sinon à part ça je ne voit pas trop d'où le problème peut venir sauf à part de youtube lui-même
0
c 'est ce que j ai fais mais cela ne marche pas. Je vais donc prendre un autre navigateur.
en tout cas merci de m avoir aider.
0
d 'accord c est gentil
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
3 mars 2014 à 16:57
aStuce trouvé sur le net qui apparement fonctionnerait: (astuce de schtroumf_bricoleur)

salam demha

taper si lien

[www.youtube.com]

pour résoudre ce problème, il faut que le vidéo soit en route même si on a un écran noir et ensuite essayer de cliquer en bas à droite de l'écran noir mais pas tout à fait dans le coin sinon au 3ième centimètre c-à-d à partir du coin compter environ 3 cm vers la gauche et ensuite une fenêtre va s'ouvrir et on va pouvoir visualiser la vidéo, puis cliquer avec la souris bouton droit au milieux de la fenêtre et ensuite sur paramétrés et désactiver la case Activer l'accélération matérielle, puis fermer la fenêtre et ça marche >>>>>>>>>>>>>>>>

****************************** ***********************
sameeralrassam1974

_______ T________ arrete la souris en bas de 2eme (e) ou r a la place de T quand le video soit en route même si on a
l'écran noir et tape a droite de la souris ...une fenetre va apparaitre avec le le precedent en haut
clic sur (tous eccelerateurs puis clic sur gerer les accelerateurs ensuite une fenetre va apparaitre
bare outil et extentions clic sur tous les model et complimentaire et regarder c'est tous activer
si quelque chose est desactiver fait un clic et par la souris clic sur activer .........essyé ça si
s'amarche
0
merci je vais essayer
0
brolissj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 18:29
Il y a une panne chez youtube depuis 15h moi meme j'ai ce probleme et on et pas tout seul sa touche de plus en plus de monde en esperant qu'il repare vite cette panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous!
voilà, je n'arrive plus a me connecter a mon compte youtube depuis quelques jours
j'ai ceci =>http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140303_d15o7e9s6o11
est-ce une panne généralisée chez google
ou j'ai un problème avec mon navigateur?
merci de votre aide
0
Sinon y'a un problème aussi entre free et youtube depuis lundi, pour plus d'info:

http://www.eteignezvotreordinateur.com/videos-youtube-ne-se-lancent-pas-freebox-lecture/

http://www.phonandroid.com/free-youtube-des-videos-qui-ne-chargent-plus-probleme-technique.html
0