Vidéo bloquée droits d'auteur

Loki-kat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est une reprise de cette chanson que je chante, bref...)

Le problème, c'est que lorsque je tente de mettre la vidéo en ligne sur youtube, le site m'informe qu'elle est bloquée dans le monde entier pour problème de droits d'auteur.

Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ces pb là ?
Merci d'avance !

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

Tant qu'il n'y a seulement qu'une petite partie, Youtube est obligé de ne pas accepter et/ou de retirer ces vidéos dues aux nombreuses plaintes reçues. Il n'y a aucune façon de contourner cela, à moins de complètement changer la bande son instrumentale (ou du moins de la modifier) ... ou obtenir les droits d'auteurs nécessaires à la publication de cette bande son mais je doute que cela soit réalisable.

Cordialement.
0