Comment installer un programme sans les droits d'utilisateur ?
Supreme-Shiif
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Supreme-Shiif Messages postés 17 Statut Membre -
Supreme-Shiif Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère a mis sa session en administrateur mais je ne connait pas le MDP de ce fameux compte administrateur . Je voudrait installer un jeu (Nostale) mais il me faut les droits d'administrateur (un jue que je voudrait retélécharger car il l'a supprimer) !! J'aimerais savoir comment faire pour y accéder ou changer le MDP sans le connaitre ..!!
Merci pour votre attention :)
Mon frère a mis sa session en administrateur mais je ne connait pas le MDP de ce fameux compte administrateur . Je voudrait installer un jeu (Nostale) mais il me faut les droits d'administrateur (un jue que je voudrait retélécharger car il l'a supprimer) !! J'aimerais savoir comment faire pour y accéder ou changer le MDP sans le connaitre ..!!
Merci pour votre attention :)
A voir également:
- Comment installer un programme sans les droits d'utilisateur ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut
Si le jeux nécessite les droits administrateur, tu ne pourras pas l'installer.
Et tu ne trouveras pas de conseils ici pour contourner la protection d'un PC.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Si le jeux nécessite les droits administrateur, tu ne pourras pas l'installer.
Et tu ne trouveras pas de conseils ici pour contourner la protection d'un PC.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Ok merci bien :( mais on pourrait pas pirater ou autre chose
La réponse est clair, il me semble, tu n'auras pas d'aide sur ce forum pour cracker ou contourner un mot de passe administrateur.
Par contre, je trouve étrange que tu te plaigne que je te réponde rapidement. Préfèrerais tu que j'attende plus longtemps avant de répondre ?
Sinon, ma correction n'était qu'a but informatif, car c'est une faute qui reviens souvent, et je ne la disait pas vraiment sérieusement, d'où le smiley clin d'oeil qui suivait. ;-)
Par contre, je trouve étrange que tu te plaigne que je te réponde rapidement. Préfèrerais tu que j'attende plus longtemps avant de répondre ?
Sinon, ma correction n'était qu'a but informatif, car c'est une faute qui reviens souvent, et je ne la disait pas vraiment sérieusement, d'où le smiley clin d'oeil qui suivait. ;-)