Question téléchargement, vidéo, et autres problèmes...

Fermé
Krapouillou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 3 avril 2014 à 19:46
Krapouillou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 16:50
Bonjour/bonsoir à vous.
J'aimerais si possible solliciter votre aide pour divers problèmes auxquels je suis confronté...
Donc pour deja exposer la situation, je viens de changer de PC récemment dont voici rapidement les caractéristiques :
-8000 MO de mémoire vive environ
-Processeur i7 (4 coeurs)
-Carte Graphique 740M nvidia
Donc selon le vendeur et certains amis, un bon PC pour le vie de tout les jours, jeux vidéos récent, regarder des vidéos sur le web...etc.
Mais j'ai de nombreux problémes... Souvent de télécharmegent/maj voir chargement...
Ce que je vais faire pour être clair c'est vous exposez mes problèmes 1 à 1 avec une numérotation pour que si vous avez la réponse il soit facile de m'y retrouver...

1/ Impossibilité de télécharger windows 8.1. J'ai essayé de nombreuses fois mais j'obtiens toujours le code d'erreur 0x802400*** (un truc comme ça).

2/ Bizarrement, quand je regarde des vidéos sur youtube, impossible de les mettre à plus de 480p alors qu'avant avec un vieux pc (2 ans quand même ^^...) je pouvais sans problèmes regarder en 1080p... Alors je sais que c'est la connexion qui régule ça donc dans ce cas là, pourquoi je ne peux pas avec ce PC ?

3/ Impossibilité de lancer des streaming... Etant un grand fan d'anime, je passe mon temps en en regarder avec Rutube, Wat.tv ou encore wakanim, mais là problème encore... La vidéo se lance, j'ai bien sur droit à la pub qui là marche très bien, au l'écran où devrait etre la vidéo devient vert et rien n'y fait... J'ai cherché la solution au problème et j'ai peut etre trouvé la solution : Je n'ai flash adobe (je sais plus le nom exact) de télécharger sur mon PC. Je lance donc le téléchargement, mais celui bloque et impossible de le terminer (d'ouvrir le fichier en gros)... D'ailleurs j'ai ce problème avec de nombreux autre téléchargement...

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.
Sur ce merci d'avance, et bonne journée/soirée. :-)
A voir également:

2 réponses

Krapouillou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 08:40
Je sais pas si besoin est, mais je up cette page car c'est vraiment des problèmes que je voudrais résoudre...
0
Krapouillou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 16:50
Toujours aucune idée pour m'aider ?
Sinon je pensais faire un reset complet de l'ordi mais je sais pas du tout comment ça marche et j'ai pas envie de faire de conneries...
0