Filmer mes parties d'échecs en ligne

_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir ...
Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :)
Je vous remercie.
A voir également:

8 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

quel type d'ordi?
0
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Windows 7 navigateur GoogleChrome.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

si t as google chrome demandes tes parties a la n s a
0

tu fais tes parties avec google chrome? Tu ne le dis meme pas comment veux tu qu on le sache?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minichiken Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah prend un logiciel comme CamStudio ou ezvid, sa suffit je pense.
0
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce qu'il y a un autre logiciel ?
0
minichiken Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah moi jai deja utiliser CamStudio et la je vient de découvrir ezvid il a l'air pas mal
0

ATTENTI0N, Cam studio est un VIRUS !
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Non.
Il est des fois considéré comme un virus, mais ce n'en est pas un. Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19896962-camstudio-en-francais

Pour être sûr d'avoir un bon lien, regarde les propositions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27964070-ou-telecharger-camstudio
0

j'ai souvent utilisé CAMSTUDIO, il est très bien
après peut etre espionen t il mais sur windows c 'est la régle plutot que l'exception
0

Et un autre, AVG me le bloque.
Et je préfère un autre, 2 objets infecter, alors O_o
0

Ok, merci
0

une solution simple est d'utiliser vlc;
au lieu d'ouvrir un fichier tu tapes screen://
0