Impossible de télécharger

Fermé
chris - 2 avril 2014 à 22:35
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 3 avril 2014 à 09:22
Bonjour :

J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document .
Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen de télécharger .
J'ai demandé à mon opérateur mais il m'a dit que ça peut venir du navigateur .
J'avais Firefox mais comme il n'y avait que des problèmes pour accéder aux pages mon opérateur a installé google chrome .
Je ne peux pas accéder au document en composant l'adresse du site où le document à télécharger est disponible .
Est-ce qu'en réinstallant Firefox ça peut régler le problème car il a été supprimé de la liste des programmes ?
Merci à tous



A voir également:

3 réponses

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 07:31
Bonjour,


Si le problème est pareil que sa soit sur mozilla firefox ou google chrome alors c'est qu'il ne provient pas de votre navigateur.
Pouvez vous télécharger des documents qui provienne d'autre site ?

Le site en question à peut être bloquer le téléchargement, votre FAI le bloque ou le restreint peut être. Certain FAI bloque l'accé à certain site de certain pays.

Essayer de le télécharger avec un autre ordinateur et une autre connexion internet, chez un ami par exemple. Si cela ne fonctionne pas c'est que le problème provient du site.
0
De manière générale , ça marche sur les autres sites mais que je clique sur le lien pour aller au site ou que je tape moi-même l'adresse , c'est pareil , ça ne marche pas .
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 09:22
Et bien si de manière générale sa fonctionne mais pas sur ce site c'est simplement que le site ne fonctionne peut être pas correctement ou que le fichier n'est plus disponible sur leurs serveurs.
Essaye d'envoyer ce lien à un ami et demande lui d'essayer si cela marche pour lui c'est qu'il y a un blocage au niveau d'internet, soit ton ip peut être banni ou bloquer, soit ton FAI te bloque l'accé.
0