Télécharger des films gratuitement

Ellana17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir comment on peut télécharger des films GRATUITEMENT et sans rentrer de numéro de carte bleu sur internet (si possible rapidement )
j'ai essayer beaucoup de sites mais comme j'ai un mac powerbookG4 (une antiquité) je ne suis pas sur que ces sites marche véritablement :( .
Avez vous des adresse ?
merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Elmoujik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

2
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Comme la charte de ce site indique, Nous devons pas poster des messages contenant des liens pirates..Alors la solution est comme durock ledi...
0
Ellana17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais tout ça ne m'aide pas , je sais bien que ce n'est pas légal mais j'ai entendue parler de personnes qui ont des adresses pour télécharger . Et je voudrais bien en trouver une d'ailleurs :/
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Tu devrais lire la charte de ce site !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement

Cdt
-4