Télécharger des films gratuitement
Ellana17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir comment on peut télécharger des films GRATUITEMENT et sans rentrer de numéro de carte bleu sur internet (si possible rapidement )
j'ai essayer beaucoup de sites mais comme j'ai un mac powerbookG4 (une antiquité) je ne suis pas sur que ces sites marche véritablement :( .
Avez vous des adresse ?
merci d'avance ! :)
je voudrais savoir comment on peut télécharger des films GRATUITEMENT et sans rentrer de numéro de carte bleu sur internet (si possible rapidement )
j'ai essayer beaucoup de sites mais comme j'ai un mac powerbookG4 (une antiquité) je ne suis pas sur que ces sites marche véritablement :( .
Avez vous des adresse ?
merci d'avance ! :)
4 réponses
-
-
Bonjour,
Comme la charte de ce site indique, Nous devons pas poster des messages contenant des liens pirates..Alors la solution est comme durock ledi... -
merci mais tout ça ne m'aide pas , je sais bien que ce n'est pas légal mais j'ai entendue parler de personnes qui ont des adresses pour télécharger . Et je voudrais bien en trouver une d'ailleurs :/
-
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Cdt