Videos flou sur youtube

wolverine -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez neufbox sfr, et sous windows 8, alors voila lorsque je visionne des videos sur youtube que ce soit avec google chrome ou avec mozilla firefox, les videos sur youtube sont flou, ne sont plus en bonne qualités Hd. J'ai redémarrer mon pc, j'ai remis à jour flash player, bref rien n'a fonctionné, les videos sont de mauvaise qualités ! :(

Donc s.v.p qu'est ce que je dois faire pour amélioré la qualité des videos ? merci de votre aide

1 réponse

Clem0205 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

SFR bride les vidéos youtube

ça pourrait peut-être t'aider

https://korben.info/sfr-bridage-youtube.html
1
wolverine

Merci beaucoup de ta réponse Clem0205 ! cela m'a aidé à améliorer un peu la qualité. En tout cas c'est beaucoup mieux qu'avant mais le chargement de la video est un peu lent et parfois certaines images sont flou et apres ça redevient en bonne qualité. Je pense qu'avec le temps ça va s'amélioré.. Merci encore une fois :)

Bonne soirée
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ça viens de YouTube elle même
0