Téléchargement Fichier avi et winrar

Fermé
vanille1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 14 mai 2014 à 13:52
vanille1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 16:43
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord soyez indulgent avec moi, je ne m'y connais vraiment pas trop en informatique (mieux que ma grand-mère mais moins que zuckerberg :-)
Voici mon souci, quand parfois je téléchargeais des petits fichiers avi sur Mozilla (ou chrome), ils se rangeaient dans Téléchargement, et quand je voulais les retrouver, ils étaient représentés sous forme de petite fenêtre avec une image du film dessus.
Maintenant tous mes fichiers avi sont représentés par la pellicule + montgolfière avi...
Ils ont tous sans exception des soucis de décalage progressif du son (ça ne vient pas du site où je les télécharge), parfois l'image se brouille en vert pixelisé (ça dure 1 ou 2 secondes...) , et surtout que c soit sur mon dvix ou en lecture sur l'ordinateur avec lecteur windows media...on ne peut faire ni marche avant ni marche arrière!!
Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir!
Quand à mes fichiers winrar, ils présentent tous "fin d'archive incorrecte"....
Je ne sais plus quoi faire...
Si l'un d'entre vous pourrait m'aider à y voir pus claire, car je deviens folle! ;-)
Bonne journée à vous et merci de votre aide par avance
Vanille
A voir également:

1 réponse

vanille1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 16:43
Personne?? me dites pas que c'est jamais arrivé à personne....:-)
0