3 réponses
Hello,
1. Il faut aller sur dropbox.com
2. Il faut ouvrir un compte Dropbox si vous n'en n'avez pas encore
3. Ensuite: télécharger le petit programme "dropbox" que le site vous propose
4. Installer ce programme et suivre les instructions de configuration - notamment renseigner le compte créé au point 2 ci-dessus
>>> Cette procédure va créer un nouveau répertoire sur votre machine appellé (attention surprise...) Dropbox.
>>> Tout ce que vous mettez dans ce répertoire sera mis "en cloud" : en clair accessible depuis n'importe quel ordinateur soit via le site dropbox.com et moyennant vos identifiants/mdp soit en réinstallant le programme mentionné en " ci-dessus sur chaque machine
>>> vous pourrez ensuite partager ou non ce que vous mettez en ligne (clic droit > partager) en renseignant les adresses mail des personnes avec qui vous voulez partager un fichier.
Essayez de l'installer et revenez nous si qqch bloque/vous parait tordu.
1. Il faut aller sur dropbox.com
2. Il faut ouvrir un compte Dropbox si vous n'en n'avez pas encore
3. Ensuite: télécharger le petit programme "dropbox" que le site vous propose
4. Installer ce programme et suivre les instructions de configuration - notamment renseigner le compte créé au point 2 ci-dessus
>>> Cette procédure va créer un nouveau répertoire sur votre machine appellé (attention surprise...) Dropbox.
>>> Tout ce que vous mettez dans ce répertoire sera mis "en cloud" : en clair accessible depuis n'importe quel ordinateur soit via le site dropbox.com et moyennant vos identifiants/mdp soit en réinstallant le programme mentionné en " ci-dessus sur chaque machine
>>> vous pourrez ensuite partager ou non ce que vous mettez en ligne (clic droit > partager) en renseignant les adresses mail des personnes avec qui vous voulez partager un fichier.
Essayez de l'installer et revenez nous si qqch bloque/vous parait tordu.
Merci pour ces indications , je suppose que télécharger 700 photos via dropbox , chacune ayant environ 3 mo chacune prend beaucoup de temps ? je suis en train de le faire et depuis 15 mn seulement 5 photos ont été télécharger , ais je mis trop de photos ?