Convertisseur mp3 youtube

kisada Messages postés 24 Statut Membre -  
kisada Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur iTunes mais le morceau est 3 fois d'affilé !

merci de m'aider à résoudre le problème
A voir également:

6 réponses

Radioactive girl Messages postés 25 Statut Membre 10

Ou sinon, fait "afficher les doublons" sur Itunes et amuses-toi à les supprimer ;)
1
Bing

utilise en un autre, il y en a des centaines (qui vont à l'encontre des conditions d'utilisation Youtube...)
0
kisada Messages postés 24 Statut Membre

@Radioactive girl : je n'ai pas trouvé, où est-ce qu'on peut ''afficher les doublons?''

@Bing : je ne connais que celui-ci et un autre site mais je ne pouvais pas trouvé toutes les musiques que je voulais c'est pourquoi je me suis dirigé vers youtube où j'avais juste à copier l'url d'une vidéo..

Peux-tu me proposer d'autre convertisseur simple d'utilisation ? merci
0

Pour afficher les doublons, lorsque tu es sur Itunes, clique sur 'fichier' puis vers le bas 'Afficher les éléments en double' et lorsque tu as fini il suffit de refaire 'tout afficher' pour revoir tout les morceaux. :)
Et sinon il existe d'autres moyen de télécharger des musiques sur Youtube notamment grâce à des extensions de firefox (au format MP4 mais il suffit juste de les convertir en Mp3 ensuite!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas.. Par ''trois fois d'affiler'' j'entends, dans un seul morceau, il y est 3 fois.. Une musique qui est censé durer 3 minutes, en dure 9
0

Ah oui d'accord, je pense que tu devrai essayer autre chose pour télécharger tes musiques dans ce cas
0

Ok, mais faut dire que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine pour télécharger des films ou de la musique, pourrais-tu m'aiguiller un peu ? merci beaucoup
0

Déjà, il y a de nombreux sites de téléchargement MP3 (illégal), sinon achètes par Itunes ou sur youtube il est possible d'acheter films et musique ou encore il existe des extensions de mozilla de firefox qui te permette de télécharger des vidéos youtube au format MP4 (vidéos) et ensuite tu peux les convertir en MP3 (à l'aide de format factory par exemple, qui est gratuit à télécharger) à toi de voir!
0
Magunto Messages postés 1 Statut Membre

0

Il est plein de virus ton truc, j'ai même pas fini de télécharger que Avast me dit 50 fois ''une menace a été détectée''
0