Problème vitesse perso des vidéos
Fermé
Thouto
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
Modifié par Thouto le 1/06/2014 à 17:33
Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 17:37
Thouto Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 17:37
A voir également:
- Problème vitesse perso des vidéos
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
1 réponse
Thouto
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1
1 juin 2014 à 17:37
1 juin 2014 à 17:37
Bonjour !
J'ai des problèmes de lecture avec la vitesse perso, qui n'apparaissaient pas avant, sur tous mes navigateurs. Une vidéo explicative que j'ai faite pour vous montrer :
htAAAAAAAAAAAAAAAAAtp://www.mediaAAAAAAAAAAAAAAfire.com/watch/5eau3yv6ya35yfu/Video.mp4 (enlever les AAA j'ai l'impression que ça bloque mon message, merci beaucoup)
Voilà je suis désolé de la courte description mais depuis tout à l'heure j'essaye de recopier un message plus long et précis mais je n'y arrive pas... :(
Une idée de ce que ça peut être en regardant la vidéo ?
Merci et bonne soirée, Thouto
J'ai des problèmes de lecture avec la vitesse perso, qui n'apparaissaient pas avant, sur tous mes navigateurs. Une vidéo explicative que j'ai faite pour vous montrer :
htAAAAAAAAAAAAAAAAAtp://www.mediaAAAAAAAAAAAAAAfire.com/watch/5eau3yv6ya35yfu/Video.mp4 (enlever les AAA j'ai l'impression que ça bloque mon message, merci beaucoup)
Voilà je suis désolé de la courte description mais depuis tout à l'heure j'essaye de recopier un message plus long et précis mais je n'y arrive pas... :(
Une idée de ce que ça peut être en regardant la vidéo ?
Merci et bonne soirée, Thouto