Téléchargement incomplet
romromrom30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romromrom30 Messages postés 4 Statut Membre -
romromrom30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau je n ai pas l habitude de poster des question car normalement je trouve des réponse mais la non
alors voila je suis sous Windows 8 lorsque que je lance un téléchargement que sa soit sur chrome Mozilla internet explorer le téléchargement ce lance et ce termine normalement et quand j essais de l ouvrir il me met que l archive est incomplet pour le .rar ou pour des music j ai que 1 minute sur 3 .
cela ne marche pas non plus avec l antivirus totalement désactiver
en revanche mon anti virus fait des mise a jour sans aucun souci et en torrent il me les télécharge complètement pour des démo ...
merci de votre réponse .
je suis nouveau je n ai pas l habitude de poster des question car normalement je trouve des réponse mais la non
alors voila je suis sous Windows 8 lorsque que je lance un téléchargement que sa soit sur chrome Mozilla internet explorer le téléchargement ce lance et ce termine normalement et quand j essais de l ouvrir il me met que l archive est incomplet pour le .rar ou pour des music j ai que 1 minute sur 3 .
cela ne marche pas non plus avec l antivirus totalement désactiver
en revanche mon anti virus fait des mise a jour sans aucun souci et en torrent il me les télécharge complètement pour des démo ...
merci de votre réponse .
A voir également:
- Recherche de telechargement incomplet youtube
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonsoir,
Il se peut que le problème se situe du coté de l'archive .rar et pas sur ton pc.
Essaye avec un autre fichier peut être.
Il se peut que le problème se situe du coté de l'archive .rar et pas sur ton pc.
Essaye avec un autre fichier peut être.