Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin

Munk87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 19 mai 2024 à 11:59
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 mai 2024 à 12:04

Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin.

J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à mes acheteurs (1 semaine, 15 jours ou jusqu'au xx/xx/xxxx etc... ) comme sur outlook par exemple. Est-ce que c'est paramétrable sur ces 2 sites? merci..Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 275
20 mai 2024 à 12:04
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Vinted, lorsque vous activez le mode vacances, vous ne pouvez pas définir une date précise de fin. Il faut désactiver manuellement ce mode lorsque vous êtes prêt à vendre de nouveau.

Sur Le Bon Coin, c'est pareil, lorsque vous mettez en pause une annonce, vous devez la réactiver manuellement. Il n'y a pas non plus de système pour définir une durée précise de la pause.

Dans les deux cas, la seule solution consiste à noter la date à laquelle vous souhaitez reprendre vos ventes et à vous reconnecter ce jour-là pour désactiver le mode vacances ou remettre en ligne vos annonces.

0