Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin
Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin.
J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à mes acheteurs (1 semaine, 15 jours ou jusqu'au xx/xx/xxxx etc... ) comme sur outlook par exemple. Est-ce que c'est paramétrable sur ces 2 sites? merci..Bonne journée.
A voir également:
- Mode vacances le bon coin
- Comment se mettre en mode vacances sur le bon coin - Meilleures réponses
- Le bon coin mode vacances - Meilleures réponses
- Mode vacances vinted - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Vinted, lorsque vous activez le mode vacances, vous ne pouvez pas définir une date précise de fin. Il faut désactiver manuellement ce mode lorsque vous êtes prêt à vendre de nouveau.
Sur Le Bon Coin, c'est pareil, lorsque vous mettez en pause une annonce, vous devez la réactiver manuellement. Il n'y a pas non plus de système pour définir une durée précise de la pause.
Dans les deux cas, la seule solution consiste à noter la date à laquelle vous souhaitez reprendre vos ventes et à vous reconnecter ce jour-là pour désactiver le mode vacances ou remettre en ligne vos annonces.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Vinted, lorsque vous activez le mode vacances, vous ne pouvez pas définir une date précise de fin. Il faut désactiver manuellement ce mode lorsque vous êtes prêt à vendre de nouveau.
Sur Le Bon Coin, c'est pareil, lorsque vous mettez en pause une annonce, vous devez la réactiver manuellement. Il n'y a pas non plus de système pour définir une durée précise de la pause.
Dans les deux cas, la seule solution consiste à noter la date à laquelle vous souhaitez reprendre vos ventes et à vous reconnecter ce jour-là pour désactiver le mode vacances ou remettre en ligne vos annonces.