Transfert fichiers de Bitcomet à utorrent

Résolu/Fermé
Blink -  
 bellmo -
Bonjour,

J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé utorrent pour le remplacer.
Cependant, je suis rendu a 74% d'un téléchargement sur Bitcomet et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de reprendre mon téléchargement là ou il en était avec utorrent ?
En effet le fichier en question est assez lourd et cela m'embêterai de devoir recommencer à zéro...
J'ai essayé de reprendre le torrent du fichier sur utorrent mais cela ne prend pas en compte le fait que j'ai déjà télécharger 74% du fichier...

Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Blink

Merci de ta réponse vlar,

Je n'ai pas eu besoin de faire le changement d'emplacement du fichier car j'avais déjà choisis un autre emplacement que dans bitcomet pour les téléchargements.
Et quand je lance le torrent avec utorrent, il reprend tout à zéro...quand je regarde dans le dossier de téléchargement, mes fichiers que j'avais commencer à télécharger avec bitcomet sont là, et ils sont même en double maintenant...
utorrent n'a pas fait le lien je crois...les fichiers iso que j'avais commencer auparavant semble "complet" alors que non, et il y a un autre fichier iso incomplet en plus.
Je ne vois pas trop comment faire...
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Avec utorrent :

Fichier

Ajouter un torrent depuis :

Choisir fichier désiré

Et voir ce que cela donne :)

Essayez de prendre le fichier incomplet et de le faire glisser dans uTorrent : cela risque d'avoir la même incidence que plus haut mais sait on jamais !

Si cela ne marche pas, renommez le de la même façon que lorsqu'il était incomplet et s'afficher comme tel. (je crois que c'est .temp à la fin et si windows vous demande de changer l'extension dites oui)

Vous pouvez essayer avec une version antérieure de utorrent (1.9) qui elle créait un dossier "TEMP" avec des fichiers en partie car à première vue je ne les vois pas dans la 2.0)

Cordialement
0
Blink

Alors, j'ai essayé de reprendre le fichier torrent avec utorrent mais à chaque fois il ne fait pas le lien avec ce qui est déjà téléchargé alors que je choisis le même emplacement de destination...utorrent en recrée un autre en plus...

En faite, quand je lance avec utorrent, il me crée un nouveau fichier à télécharger qui s'appelle exactement comme l'autre, et l'autre à changer d'apparence, il apparait comme fini. Alors que quand j'essaye de l'ouvrir, cela ne marche pas car cela n'est pas fini.
J'ai essayé de modifié l'extantion du fichier mais il se passe rien quand j'essaye :o.

Pour info quand le fichier iso se télécharge et n'est pas fini c'est un "Fichier BC! (.bc!)"
Et celui qui est soit disant fini c'est "Fichiers Image (.iso)"

Si tu as d'autres idées...
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

On a donc l'info qui nous manquait, si tu n'as pas essayé :

Clic droit sur le fichier .iso

Renommer

effacer le .iso qui doit être apparent (ce n'est pas valable tout le temps sur windows pourquoi? je n'ai jamais compris)

et mettre .bc à la place

Choisir de changer l'extension dans la confirmation windows

Ensuite, clic droit ouvrir avec , utorrent

Et clic droit dans utorrent et faire "actualiser liste de tracker"

Et voir ce que cela donne

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blink

Alors, quand je renomme le fichier il ne se passe rien...il window ne dit pas que je modifie l'extension.
Et quand je fais ouvrir avec utorrent il me met "impossible de charger le fichier, espace insuffisant pour traiter cette demande".
Je ne vais pas y arriver je crois lol ^^
0
Blink

Nouveau problème...
J'ai réessayer de continuer de télécharger avec bitcomet, et donc avant j'étais à 74% et maintenant il me dit que je suis à 35.2%...
Je comprend pas pourquoi...est ce que c'est à force bidouiller j'ai fait des connerie ? Peu être...
Je crois qu'à ce rythme là je vais devoir tout reprendre depuis le début sur utorrent :(
0

A vrai dire je ne connais pas le processus de hachage de bitcomet, mais parfois il y a plusieurs parties et dans ce cas tu auras un souci pour reprendre le téléchargement en cours

Il est à mon avis préférable de tout recommencer, vu que tu n'as pu renommer correctement (mais c'est LA solution pour reprendre à 35% sur utorrent)
>Et à mon avis ce n'est pas en bidouillant mais en passant du fichier .temp au .iso qu'il y a eu des pertes

Il est possible de télécharger plusieurs fois le même torrent sur plusieurs portail de recherche (nom identique) et dans ce cas utorrent te proposera d'actualiser les trackers du torrent et par conséquent il y aura plus de sources ce qui permettrait de rattraper ton retard

Cordialement
0
Blink

Ok ça marche, merci pour tout vlar.
0
BELLMO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

copier le fichier incomplet dant une autre prtition et dant un dossier

en changent l'extension du fichier incomplet en suppriment (.bc!) .

Remar : a ne pas oblier de supprimer le point avant (bc!) .

apret faire glisser le torrent sur utorrent .

une fiche apparé demendent le dossier dérception.

vous le metier dans le méme dossier du fichier incomplet que tu a modifier.

utorrent démarre et reprendre le tlechargement

de la par de billmo . 123 viva l'ALGERIE
0
bellmo

pour fair l'inverse de utorrent a bitcomet faire les meme Etapes mais cette foi en ajoutant a lextention (.bc!)
0

A priori sans souci..

Il suffit de copier les parties du fichiers ciblées (en supprimant les autres correctement par exemple) et de coper ces parties dans le dossier temp choisi dans u-torrent

Les parties se situent dans le dossier temp de bitcomet

Cordialement
-1