Mon téléchargement passe de 10mb/s à 400ko/s
Elxxs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elxxs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elxxs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors mon problème est tout dans le titre, le lance mon téléchargement, je vois 10mb/s puis 2secondes après il descends à 400ko/s. Que faire pour que ma connexion reste sur les 10mb/s. Je suis chez SFR, j'ai eu la fibre le 12 Janvier 2015, donc la fibre de Numericable, vu que Numericable a racheter SFR. Donc je voudrais savoir comment rester sur mes 10mb/s ?
Merci ! :)
Merci ! :)
A voir également:
- Mon téléchargement passe de 10mb/s à 400ko/s
- 10mb ✓ - Forum Réseau
- 10mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- 10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... HELP - Forum Freebox
- 10mb en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mbits/s egal combien en ko/s ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Je ne comprends pas: Es-tu sûr de ne pas confondre octets et bits? Les premiers prennent 8 fois plus de place que les seconds... Fais un SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en connexion par câble Ethernet entre ton PC et ta LaBox, et montre-nous le résultat.
Je ne comprends pas: Es-tu sûr de ne pas confondre octets et bits? Les premiers prennent 8 fois plus de place que les seconds... Fais un SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en connexion par câble Ethernet entre ton PC et ta LaBox, et montre-nous le résultat.
Elxxs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pardon oui effectivement 10mo/s et pas 10mb/s