Utiliser supernews.com / usenet
Fermé
Bonjour ,
Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries
Faut-il télécharger un logiciel en parallèle ? Si oui lequel ?
Et ensuite quelle est la procédure
SVP
Je tourne en rond depuis ++++++h
Merci d'avance a qui viendra à mon secours
ML
Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries
Faut-il télécharger un logiciel en parallèle ? Si oui lequel ?
Et ensuite quelle est la procédure
SVP
Je tourne en rond depuis ++++++h
Merci d'avance a qui viendra à mon secours
ML
A voir également:
- Utiliser supernews.com / usenet
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
4 568
12 août 2014 à 14:48
12 août 2014 à 14:48
Bonjour,
ceci pourrait vous aider :
https://fr.supernews.com/docs/support.html
cordialement
ceci pourrait vous aider :
https://fr.supernews.com/docs/support.html
cordialement
Meilleure façon d'utiliser SuperNews est de ne pas l'utiliser du tout,
Leur site est ultra censuré (DMCA) malgré de belles publicités monsongères (100% complétion, pas de censure...), rétention réelle de quelques jours (et encore avec de la chance)
Le service client est odieux,
Les prix affichés ne sont valables qu'avec certains moyens de paiement (attention aux surprises sur la facture)
Conclusions : pas la peine de chercher des films ou séries sur supernews, allez voir chez les hollandais tout est present pour bien moins cher !
C'est bien joli +2000 jours de retention mais les nouveautés ne tiennent pas 1 jour avec le DMCA signalment.
Supernews vend du vent !
Leur site est ultra censuré (DMCA) malgré de belles publicités monsongères (100% complétion, pas de censure...), rétention réelle de quelques jours (et encore avec de la chance)
Le service client est odieux,
Les prix affichés ne sont valables qu'avec certains moyens de paiement (attention aux surprises sur la facture)
Conclusions : pas la peine de chercher des films ou séries sur supernews, allez voir chez les hollandais tout est present pour bien moins cher !
C'est bien joli +2000 jours de retention mais les nouveautés ne tiennent pas 1 jour avec le DMCA signalment.
Supernews vend du vent !