6snap sur nokia lumia 520

Fermé
cailmes - 20 janv. 2014 à 21:03
 banana76 - 30 janv. 2015 à 19:14
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli 6snap et lorsque je veux m'inscrire, un message apparaît et il dit "please upgrade snapchat to the last version to create ab account". Je l'ai alors désinstallé et ré-installé, cela ne marche toujours pas.. Que puis-je faire?
Merci

5 réponses

Meme problème impossible de se créer un compte .. Pourtan j'ai des amis qui on le nokia lumia 520 et on réussi
1
C'est vraiment bizarre, j'ai essayé de me créer un compte sur le portable de mon copain tout a lheure, lui a réussi a se créer un compte, c'était samedi je crois, et donc tout a lheure le même message d'erreur il a le lumia 625..
0
bonjour je voudrais savoir comment faire pour etre prévenus quand je resoit un snap un petit bruit je ne c'est pas moi ?
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
20 janv. 2014 à 21:04
L'as tu télécharger depuis le store officiel ?
Et pas sur une appli tiers ou un site web ?
0
Oui je l'ai téléchargé depuis le store, j'ai essayé sur un autre lumia 520, et même problème, ce pourrait-il que cette appli ne soit pas compatible avec les 520?
0
J'ai la même chose.. et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !
0
Ceilyynee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 04:05
L'application 6snap ne fonctionne plus, alors pour ceux qui l'on ne vous déconnectez pas sinon vous ne pourrais pas vous reconnecter car l'application ne fonctionne plus, dans le store non plus elle n'est plus retrouvable il faut télécharger snapsave mais cette nouvelle application beug beaucoup --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banire
0