Idm

yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,j'aimerai savoir quelle logiciels de telechargement puis-avoir et installer sur mon Dell N5050 pour me procurer mes fichiers aussi rapidement ,facile

Merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour, Windows sait faire ça tout seul.
0
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,mais je ne'arrive pas à le faire,si pouvez m'en dire un peu plus svp
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Il y a une fonction "Recherches" dans l'explorateur Windows et dans le menu "Démarrer".
0
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais,ensuite????
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si tu connais le nom de ton fichier, il suffit simplement de l'écrire dans un des champs, et tu envoie la recherche.
0

Ce serait sympa de donner une suite à ton problème !

Respecte au moins tes interlocuteurs !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ceux qui viennent ici demander IDM ne reviennent jamais....Encore jamais vu un gus revenir... :-)
0