Meilleur Logiciel De Capture Video - Pour Jeux Vidéo

Snoouw Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour filmer ces jeux vidéo comme Minecraft sans qu'il y ait des mots écrits en haut des vidéo, une période d'essai et de période pour filmer.
J'ai testé Action, Bandicam Camstudio ( Je n'est pas aimer )
A voir également:

1 réponse

blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut.

si tu a une carte graphique nvidia, et un pc asser puissant, chose que tu doit surement pocedé, tu a nvidia geforce experience avec le shadow play, tu choisi la qualité graphique que tu veux et peut.

tu auras juste le droit a un tout petit carré en bas a droite, qui n'est pas spécialement genant, pour dire, je l'oubli completement quand je film ;)

;)
vivre la vie que l'ont veux vivre, tout est possible, il te suffit de le choisir!
0
Snoouw Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me dise que c'est pas pret comment je peut faire pour qu'il soit pret stp ?
0
blix83

pardon pour le retard ;)
0
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

zut, 1er com non affiché, grrrrr, je recommence, mdr.

alors dans la fenetre Nvidia Gforce experience, en haut au centre tu a un onglé mon materiel, clic dessus, puis d'autre onglé au centre s'affiche, tu clic sur celui qui est au milieu intitulé shadowplay, ceux qui fait que ce n'est pas pret a un point blanc, ce sont les/le quel?

suivant ton cas de figure, pas de panique, j'ai moi meme un point blanc sur ce qui concerne le processeur;)
0