Skype

bonjour, je ne peux plus avoir de skype quand je le télécharge il y'a toujours un message d'erreur qui indique la version précédente de skype 7.5 ne peut pas etre supprimé contactez votre support technique alors comment faire pour le télécharger?????????

2 réponses

  1. Bonjour
    Explique correctement !!!
    • le téléchargement de Skype se fout totalement de ce qui est déjà installé
    • l'installation peut bloquer
    • la version actuelle marche ??
    • avec cette version en faisant "mise à joue" ca marche ??
    1. skype ne marche pas dans mon pc c'est a dire que je ne possede aucune version
      l'installation ne bloque pas elle se termine correctement puis j'ai un message d'erreur
      je ne peux pas faire mise à jour puique je ne posséde aucune version
    2. heu ................. si tu l'as pas comment tu peux avoir "qui indique la version précédente de skype 7.5 ne peut pas etre supprimé " ???
    3. @Utilisateur anonymeoui je l'avais mais comme ca bloqué bcp je l'ai supprimé mais quand j'ai voulu le retélécharger j'ai toujours le message d'erreur qui apparait :)
    4. @ilhemououi je l'avais mais comme ca bloqué bcp je l'ai supprimé

      Ca s'éclaircit !!!
      tu as supprimer "sauvagement" Skype sans passer par le ,panneau de configuration ..............
      Alors à part nettoyer la base de registre, mais est-ce suffisant ???? je ne sais pas
  2. J'ai du mal à comprendre ton problème. Tu veux dire que tu n'arrive pas à télécharger le setup depuis leur site ou que le setup ne marche pas ?