Baisse de bande passante
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hello !
j'utilise utorrent (pour télécharger légalement, cela va de soi !)
je suis le seul pc connecté à ma livebox.
au début, ça allait à 400 ko/s, et maintenant ça va à 200 ko/s alors que je n'ai rien changé
quelqu'un pour m'expliquer ?
comment savoir si l'on "seed" assez ?
je vous remercie d'avance ! :)
j'utilise utorrent (pour télécharger légalement, cela va de soi !)
je suis le seul pc connecté à ma livebox.
au début, ça allait à 400 ko/s, et maintenant ça va à 200 ko/s alors que je n'ai rien changé
quelqu'un pour m'expliquer ?
comment savoir si l'on "seed" assez ?
je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Baisse de bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Salut,
UTorrent a mis dans sa mise à jour un petit programme qui utilise le processeur et la bande passante de ton pc afin de résoudre des algorythmes, ainisi, ils "soulagent" leur serveurs gratuitement, c'est bien sûr illégal de leur part; peut-être que ton problème vient de là, je n'en suis pas sûr mais à ta place, je supprimerais UTorrent et installerais Bittorent, je l'utilise depuis le début et j'en suis très content.
UTorrent a mis dans sa mise à jour un petit programme qui utilise le processeur et la bande passante de ton pc afin de résoudre des algorythmes, ainisi, ils "soulagent" leur serveurs gratuitement, c'est bien sûr illégal de leur part; peut-être que ton problème vient de là, je n'en suis pas sûr mais à ta place, je supprimerais UTorrent et installerais Bittorent, je l'utilise depuis le début et j'en suis très content.