Recherche de Cloud

Fermé
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 13:35
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 9 juin 2015 à 16:35
Bonjour,

Etant étudiant je voudrais créer un cloud ou une plateforme gratuite qui permettrait aux étudiants d'échanger sur leurs mémoires ou sur des TP mais aussi de pouvoir y mettre les derniers cours afin que les absents puissent récupérer ou encore que les professeurs puissent stocker des devoirs.
Et si possible pour chacun des étudiants et profs inscrit sur le cloud, pouvoir gérer les droits des fichiers/documents (documents utilisable en visuel ou modification pour une ou plusieurs personne).

Je sais que j'en demande beaucoup mais je sais que cela existe alors si quelqu'un en utilise un ou en connait un et qu'il pourrait me conseiller cela m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

flocheko Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 19
9 juin 2015 à 16:35
Saut,
ta drop boxe comme cloud facile a utiliser et gratuit jusqu'a un certain point.
0