Probleme de telechargement play store

loulouzozio19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouzozio19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je viens de réinitialiser ma tablette samsumg galaxie tab 10.1 . Jessaye de telecharger exemple facebbok ou encore le solitaire et sa maffiche erreur lors de la récupération es information depuis le serveur ([rpc:s ecr.... je ne sais pas pourquoi je ne peut pas telecharger quoi ke se sois g tout suivie en la ralumant mais ya pas moyens jpeutpas du tout telecharger quelqu'un peut me dire koment faire urgent svp
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Après la réinitialisation, il faut se connecter à ton compte Google et faire toutes les mises à jour.

Connexion au compte Google sur la tablette, ouvrir l'application Google Play Store puis à gauche les trois petites barres/Mes Applications/Tout mettre à jour.
Quand ce sera fait, tu pourras de nouveau installer ton application.
0
loulouzozio19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse jattend car sa cherche sa cherche ? je vous tient informer des que cela et fait en tout cas merci
0
loulouzozio19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai essayer comme vous me lavez indiquer mes sa cherche toujours je peut vour la page d'accueil tout mes pas dans les applications a part chercher tte la nuit ben ces rebellotte help svp
0