Comment desinstaller UsbSecurity ?

cedric -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne peut pas desinstaller. Comment je fais?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Cela doit être dans mes modules complémentaires.
Si tu as Firefox.
En haut de la fenêtre de Firefox, clique sur le bouton Firefox, rendez-vous sur le sous-menu Aide et sélectionne > Informations de dépannage.
Pour continuer, clique sur Réparer Firefox dans la fenêtre de confirmation qui apparaît.
Firefox se ferme et se réinitialise.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Cedric

Non mais c'est pas le navigateur c'est sur ma tablette UsbSecurity s'installe . Est ce que catle clash a un rapport car c'est des que je l'est mit que ma tablette bug.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est un Jeu ce castle clash ?
0
Cedric > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui comme clash of clans
0

Mais surement que ce UsbSecurity c'est installé lors de l'instal de Castle cash.
Essaie de supprimer avec RevoUninstaller.
0