Steam ...
rayman553
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
rayman553 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayman553 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargement de DLC ... et là, le téléchargement reprend à 0 !!!!
je recherche sur mon disque dur, et pourtant, les fichiers téléchargés sont tous présents ... quelqu'un peut m'aider, j'ai pas envi d'avoir passsé 3 jours à télécharger pour rien, alors que sa devrait reprendre à 98%
merci à tous ceux qui décideront de m'aider ...
apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargement de DLC ... et là, le téléchargement reprend à 0 !!!!
je recherche sur mon disque dur, et pourtant, les fichiers téléchargés sont tous présents ... quelqu'un peut m'aider, j'ai pas envi d'avoir passsé 3 jours à télécharger pour rien, alors que sa devrait reprendre à 98%
merci à tous ceux qui décideront de m'aider ...
A voir également:
- Steam ...
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, tout d'abord, si le téléchargement est long, cela vient de ta connexion (et le fait aussi que le jeu pèse 32Go).
En effet, en cochant la case "télécharger le DLC", le téléchargement reprend à 0 car il faut les télécharger ces DLC (je m'étais fait avoir aussi).
En effet, en cochant la case "télécharger le DLC", le téléchargement reprend à 0 car il faut les télécharger ces DLC (je m'étais fait avoir aussi).
rayman553
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
dac', merci ... sa m'fait chier ... là, le fichier de max payn fait 32 go, et quand je pense qu'il faut le relancer ... j'en suis malade ...
rayman553
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
mais .. les DLC, c'est additionnel, donc y'a normalement pas besoin de recharger entièrement le jeux ...
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
294
Dans tes téléchargements Steam, il t'indique combien de Go à télécharger ?
rayman553
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
27, car j'ai décoché tout les dlc ... avec 1 jour et 9 h de Dl ...à 200 kb/s en moyenne, sa me gonfle ... surtout que tout les fichiers sont là ..
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
294
Essaie de faire clique droit sur le jeu > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégralité du cache de jeu.