You Tube ne marche plus

Fermé
Emma - 15 janv. 2016 à 00:09
 micrelec - 15 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,
J'ai changé de système d'exploitation cet été et depuis, je ne peux plus voir les vidéo You Tube. Cela rame pendant des minutes et des minutes mais pas d'images ni de son... J'ai égaleemt changé de connexion Internet (je suis en Wifi). Sauriez-vous comment me dépanner ? Il y a t-il un moyen de débloquer ce problème ? De réinitialiser You Tube ? Merci !

A voir également:

2 réponses

ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 7
15 janv. 2016 à 00:17
Salut,

La page Youtube s'ouvre bien ou pas ?
Si oui, ta vidéo est un écran noir ?
0
Merci beaucoup d'avoir répondu ! La page s'ouvre, mais l'écran est noir en effet... et il le reste ! On dirait que cela charge mais cela n'aboutit jamais sur une vidéo.
0
ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 7
15 janv. 2016 à 10:31
Essaye de mettre à jour le plugin adobe flash player.
0
J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais cela ne marche toujours pas.
0
Finalement, cela marche sur Safari. Merci ! Je vais me contenter de cela pour le moment. Je regarderai les videos You Tube sur safari, pas sur Google Chrome. Merci pour vos réponses ! C'est très sympa et cela m'a motivée pour résoudre le problème, même si je ne comprends toujours pas pourquoi You Tube ne marche pas sur Google Chrome !
0
bonjour
essayez avec firefox,chrome et internet eplorer et dites moi si il y a un des 3 qui fonctionne.
0
J'ai essayé avec mon ancien fournisseur d'accès, Safari. J'ai du son mais l'écran reste noir. En revanche, cela ne marche toujours pas avec Google Chrome.
0
micrelec > Emma
15 janv. 2016 à 14:50
essayez de desinstaller chrome et de le reinstaller.
dites moi si cela fonctionne.
0