Bug affichage youtube sur chrome slazie - Dernière réponse le 16 janv. 2016 1 réponse Salut,depuis ce matin j'ai un problème d'affichage sur youtube sa donne sa http://puu.sh/mwwFK/7b7e21366c.png j'ai chercher sur des fofo j'ai rien trouver alors je viens demander de l'aide ici :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rabbit Magique Toi tu as Adblock ;), il suffit de le supprimé de ton google chrome et de passé a Adblock plus :) perso sa a marché pour moi. petitlapinrose Gros bug youtube aussi depuis ce matin et ça dure! J'ai adblock plus sur safari. Vous avez une solution? Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Probleme d'affichage google chrome flyingvvv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rabbit Magique Toi tu as Adblock ;), il suffit de le supprimé de ton google chrome et de passé a Adblock plus :) perso sa a marché pour moi. petitlapinrose Gros bug youtube aussi depuis ce matin et ça dure! J'ai adblock plus sur safari. Vous avez une solution?
petitlapinrose Gros bug youtube aussi depuis ce matin et ça dure! J'ai adblock plus sur safari. Vous avez une solution?