Problème téléchargement

Fermé
timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 18 janv. 2016 à 20:38
titusminus Messages postés 40 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 14:45
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfois de télécharger. Mais elle vient de recevoir une lettre d'hadopi lui disant que tel fichier à été téléchargé en juillet. Elle m'a demandé si c'était moi et je lui ai dit que non et le problème c'est que si elle le découvre elle risque de me virer de chez elle. Elle compte faire appel à un informaticien pour savoir qui a téléchargé. Je veux donc savoir s'il est possible qu'elle découvre que le téléchargement à été fait sur mon ordinateur.

Merci

A voir également:

1 réponse

titusminus Messages postés 40 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 4
19 janv. 2016 à 14:45
Bonjour
Faute à moitier avouer et à moitier pardonner .
Hadopi existe encore ? je croyais qu'il l'avais supprimé.
Le problème c'est que le mec va voir ton adresse mac est sa sa ne change pas comme une adresse ip . Donc faut pas trop de connerie le piratage nuie a la sante de l artiste.
0