Telecharger via apple store ou google play

Fermé
Emeliine - 23 juil. 2016 à 23:18
 Emeliine - 24 juil. 2016 à 16:47
Bonsoir, mon fils s est pris de passion pour un dessin animé que je ne trouve nulle par en dvd
J ai reussi a trouver les saisons completes en telechargement sur apple store et aussi sur google play
Ma question est : Si j'achete les saisons via apple store ou google play, est ce que jz pourrais les mettres ensuite sur clé usb pour les regarder sur la tele ?
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

labiche2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 1
Modifié par labiche2 le 24/07/2016 à 11:24
sur ton pc tu peut les voir c'est sur, maintenant sur la tv je pense que c'est possible aussi si t'as une box tv en rapport avec ton forfait internet. Mais je suis pas sur sur box tv mais on peut penser qu'il lise les vidéos venant de itunes ou du play strore. Mais comme je suis pas si tu le fait attend toi a lui faire regarder sur le pc en premier lieu. Mais attend google play c'est que pour lire sur le telephone alors que itunes t'as plus de chance si tu le télécharge par le biais de ton pc.
0
Oui j ai une box ( bbox sensation ) mais comment y acceder depuis cette derniere ?
Meme ceux de google play je comprend pas trop car j ai essayer de mettre google play tv sur mon ordi .. Je peux pas ?
Je suis un peu quiche en informatique ....
0