Pour télécharger un jeu

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toute l équipe
je ne sais pas si c est possible mais je le demande quand méme
j ai le nouveau jeu ( farm hereos super saga sur ma tablette et je voudrais l installer sur mon PC
mais je n y arrive pas !!! s il vous plait est possible et comment je doit mis prendre ??
merci bon week-end
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Il faut télécharger un émulateur android comme bluestack, l'installer et l'exécuter. Une fois exécuter vous pourrez télécharger votre jeu et y jouer.

Cdlt
1
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir bendrop=
merci pour votre aide j ai installer bleustack ( apparement cela marche= sauf que sur mon ordinateur il ne veut pas ( accrocher il saute sans arret =
je pense que mon ordinateur doit etre foutu !!
merci et bonne soirée
un bon week-end
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour bendrop
pour répondre au dernier message
moi sur Yahoo j ai dut me mettre sur Firefox .car pour les jeux sur Facebook il n est pas pris en charge avec Yahoo. maintenant je peut y jouez avec Firefox
merci de votre aide
bonne journée
0