Problème lors de lectures de vidéo : Filtre rouge et Crash
kosakeso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème redondant lorsque je lis des vidéos, en effet, il arrive que celles-ci s'affiche en mode fullscreen avec un filtre rouge (voir photo ci-dessous) qui réagit lorsque je déplace mon curseur, la seule façon d'y remédier est de passer le curseur sur un lien hypertexte comme le titre de la vidéo en haut à gauche.
J'ai essayé de réinstaller Adobe Flash Player à de multiples reprises mais sans succès.
Ce problème se retrouve aussi de temps à autres sur d'autres lecteurs.
Si je n'utilise pas la technique du lien hyper texte et que je réduit le fullscreen Chrome se met à crasher.
Si vous avez une solution à apporter à mon problème je vous en remercie.

Depuis quelques temps j'ai un problème redondant lorsque je lis des vidéos, en effet, il arrive que celles-ci s'affiche en mode fullscreen avec un filtre rouge (voir photo ci-dessous) qui réagit lorsque je déplace mon curseur, la seule façon d'y remédier est de passer le curseur sur un lien hypertexte comme le titre de la vidéo en haut à gauche.
J'ai essayé de réinstaller Adobe Flash Player à de multiples reprises mais sans succès.
Ce problème se retrouve aussi de temps à autres sur d'autres lecteurs.
Si je n'utilise pas la technique du lien hyper texte et que je réduit le fullscreen Chrome se met à crasher.
Si vous avez une solution à apporter à mon problème je vous en remercie.

A voir également:
- Problème lors de lectures de vidéo : Filtre rouge et Crash
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert