Problème de chargement des vidéos

Ha Mina -  
DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème pour regarder les vidéos Youtube, et j'aurais donc besoin d'avis et de conseils... :/

J'utilise Google Chrome (je me dis que c'est peut être lié) et j'ai un souci avec le chargement des vidéos sur Youtube, il est très lent et s'interrompt avant qu'il soit terminé. Je n'ai aucun souci pour me rendre sur la page d'accueil Youtube, mais à partir du moment où je mets une vidéo en route, la page se met à se charger très lentement et finalement ça bugge, la vidéo se bloque.
Par contre, je n'ai aucun souci pour aller sur Facebook et je sais regarder les vidéos qui y sont (pour celles que j'ai testé du moins), aucun problème non plus pour me rendre sur mes boites mais et pour consulter toute autre page (jusqu'à présent)...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tout simplement tu as pas assez de bande passante, YouTube utilise de la HD voir 4K donc le mieux est que tu aie dans les paramètres du lecteur de YouTube, lorsque tu regardes une vidéo et essaye de mettre en 480P, si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de mettre de 360P. Par contre les vidéos de chez Facebook ne bug pas puisque Facebook réduit fameusement la qu aliter des vidéos pour avoir plus d'espace de stockage sur leurs serveurs tout simplement.

J'espère t'avoir aider.
Bonne soirée
0