Vidéos privées
comtessechch
-
DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je suis sur youtube alors que toutes les autres y apparaissent).. Pourtant le lien fonctionne sur mon site privé
Où sont-elles passées ? pouvez-vous me guider car j'ai besoin de les voir !
Je me demande si ce n'est pas depuis que vous avez demandé mon numéro de téléphone.... ce matin même
J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je suis sur youtube alors que toutes les autres y apparaissent).. Pourtant le lien fonctionne sur mon site privé
Où sont-elles passées ? pouvez-vous me guider car j'ai besoin de les voir !
Je me demande si ce n'est pas depuis que vous avez demandé mon numéro de téléphone.... ce matin même
A voir également:
- Vidéos privées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Photos privees - Guide
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
C'est normal que vous les trouviez plus sur youtube en une simple recherche ou meme si vous tapper votre nom avec un autre utilisateur connecter, puisque lorsque tu met en "non répertorier" cela veux dire que seul ceux qui ont le LIEN (URL) qui peuvent voir la vidéo. Très utiliser pour les sites
Bonne soirée
Bonne soirée