Pourquoi du texte apparaît sur la vidéo youtube que je regarde??

Fermé
miryscorp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 00:37
 miryscorp - 29 sept. 2016 à 13:31
Bonjour, j'étais en train de regarder une vidéo youtube et à des moments non réguliers au cours de la vidéo, il y a du texte qui est apparu de façon assez furtive à 3 ou 4 reprises, sur la vidéo elle-même, comme si ça avait été rajoutée par quelqu'un !!! Il y a eu "yeah yeah" et puis "she's" et puis "too" et enfin "school" et yeah"puis "she's". Qu'est-ce que c'est ??? Pourquoi ça apparaît ? C'est bizarre !!! Svp dites-moi ce que c'est ! Merci !
A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
29 sept. 2016 à 01:15
Peux-tu nous fournir le lien de la vidéo ?
0
Oui, merci c'est gentil, il s'agit de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4uyHomMa-xs

Mais pour info, je l'ai re-regardée après et le texte n'apparaissait plus ! Le texte était présent à des moments furtifs à partir de 25'15... J'ai refait un essai 1 ou 2 fois et ça avait disparu...Trop bizarre !
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
29 sept. 2016 à 13:23
Bonjour,
Je pense que ce sont des commentaires que celui qui l'a posté à ajouter. Des fois pour corriger un texte écrit, corrigé a posteriori.
0
Ben, franchement, en y réfléchissant non je ne pense pas que ce soit Sandra, celle qui a fait la vidéo qui ait mis ce texte. Ça ne veut rien dire et ça n'a aucun rapport avec la vidéo... C'est pour ça que ça me paraît bizarre. Et puis elle n'aurait pas mis des mots espacés de plusieurs minutes, sans lien entre eux, ça n'a pas de sens... Mais merci d'avoir essayé de m'aider :)
0