Lecture qui ne fonctionne pas message youtube

Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sous une connexion orange en ayant fais un test de débit téléchargement 12.38 mb/s et 39 en chargement j'ai fais le test sur un ordi de bureau brancher en Ethernet youtube fonctionne , et cela sous une tour windows 10 sur internet explo et sur mozzilla

sur mon ordi portable un asus sous windows 10 qui a moins d'un ans sous i7 2.40 ghz gtx 6 go possibilité 12 total , bon c'est pas une fusée mais c'est pas une tondeuse , surtout que j'ai regardé youtube plusieurs fois dessus , j'ai quitter firefox , vider tout les historiques cache , etc meme en passant pas la commande excuter en ouvrant une fenetre noir et en tapant un truc que j'ai trouvé sur le net qui a écrit ensuite cache vidé , j'ai lancé ,boom ça marche , puis au bout de 3 vidéo sa marche plus ??? et me met si la lecture ne commence pas dans quelque seconde redémarrer l'appareil , j'ai télécharger adobe pour l'installer et voir si il était a jour bon visiblement rien de plus rien de moins je suis un peu perdu et ça ne marche pas plus sur internet explo ni mozilla qui est aussi a jour visiblement ?????

que faire ?? thanks
A voir également:

2 réponses

Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise que la livebox et dans la chambre et que l'écran sony android lis bien les vidéo youtube sans soucis tout comme la tour et ou mon smartphone qui sont en wifi j'ai meme tout éteint pensant que le tèl et la tv pompaient la wifi mais non rien de plus
0
Suzukistman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je constate que même les vidéos sur facebook gif etc ou streaming galère j'ai fais un nettoyage avec avast cleaner rien de plus
0

je n'ai pas de vidéo lisible sur internet ni sur mon pc
0