Youtube "Connexion au serveur perdue" sur tablette
bloom64
-
mimeroro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimeroro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette : Continental Edison, numéro de modèle ~> CETAB9ML9.
Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur youtube en passant par l'application : lorsque je sélectionne une vidéo elle charge et un message s'affiche : " Connexion au serveur perdue Veuillez appuyer pour réessayer ". J'appuie mais toujours le même résultat. Pour résoudre ce problème j'ai désinstalle des mises à jours, fait des mis à jour par Firefox, Google chrome et playstore mais aucun résultat positif.
J'ai ce problème sur ma tablette et celle de ma soeur.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.
J'ai une tablette : Continental Edison, numéro de modèle ~> CETAB9ML9.
Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur youtube en passant par l'application : lorsque je sélectionne une vidéo elle charge et un message s'affiche : " Connexion au serveur perdue Veuillez appuyer pour réessayer ". J'appuie mais toujours le même résultat. Pour résoudre ce problème j'ai désinstalle des mises à jours, fait des mis à jour par Firefox, Google chrome et playstore mais aucun résultat positif.
J'ai ce problème sur ma tablette et celle de ma soeur.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.
A voir également:
- Youtube ne fonctionne plus sur ma tablette
- Comment ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
J'ai également cette tablette et le même problème avec l'application YouTube.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'aller sur YouTube en passant par le navigateur Internet.
En regardant plusieurs Forum j'ai également remarqué que plusieurs marque de tablette ont le même problème et que la plupart du temps ce problème à été résolu grâce à une mise à jour de la tablette.
Reste plus qu'a attendre une mise à jour de chez Continental Edison.
J'ai également cette tablette et le même problème avec l'application YouTube.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'aller sur YouTube en passant par le navigateur Internet.
En regardant plusieurs Forum j'ai également remarqué que plusieurs marque de tablette ont le même problème et que la plupart du temps ce problème à été résolu grâce à une mise à jour de la tablette.
Reste plus qu'a attendre une mise à jour de chez Continental Edison.
mmar
jai le meme probleme et je sait pas quoi faire vous pouvez m aider merci
abdouxnew
même problème pour ma tablette