Recherche d'un compte sur YouTube
Andrea
-
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais rechercher le compte YouTube de mon papa, qui est décédé il y a presque un an. Nous avions des souvenirs dessus, je ne me souviens plus de son identifiant mais jai une adresse mail. Pensez vous que cela est possible ? Merci d'avance
Je voudrais rechercher le compte YouTube de mon papa, qui est décédé il y a presque un an. Nous avions des souvenirs dessus, je ne me souviens plus de son identifiant mais jai une adresse mail. Pensez vous que cela est possible ? Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour , si tu as le mot de passe de passe cette adresse mail tu peux te connecter directement à ce compte YouTube.
-
Bonjour,
Essaye de contacter Youtube directement en leur exposant le problème. Peut-être auront-ils une solution à te fournir.
Tu souhaites juste lire les vidéos qu'il a posté n'est-ce pas ? Dans ce cas, Youtube pourra te fournir son identifiant youtube pour que tu puisses le retrouver facilement.