Idée nouvelle chaîne YouTube

Skyronfarrow Messages postés 4 Statut Membre -  
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai une petite question afin de connaître différents avis. J'ai déjà une chaîne YouTube et hélas je me suis lassée. Cependant, j'aime être active, tourner et monter des vidéos humoristiques. C'est pourquoi je recherche une idée très originale de nouvelle chaîne YouTube, quelque chose de inédit ou très peu répandu en France, mais ce n'est pas évident vu le nombre colossal d'idées sur cette plateforme. J'aimerai toujours retrouver ce côté humoristique dans mes vidéos que je fais avec une amie. Le but serait d'avoir un thème unique mais que chaque semaine on parle de différentes choses à travers ce thème, genre le Latte Chaud ou Parlons peu... Parlons cul.

Voilà, j'espère que les réponses seront sérieuses et que vous aurez plusieurs idées,
Bon weekend à tous !
A voir également:

1 réponse

perreet Messages postés 240 Statut Membre 20

Une idée qui pourrais vous convenir : "Arretons nous aujourd'hui sur ..."
Pour chaque vidéo, vous étudiez en détail une idée, un objet, ... toujours avec votre style humoristique.
Cette idée existe déjà mais c'est votre style qui sera unique. L'interêt est de traiter chaque fois un sujet différent. On se lasse beaucoup moins vite !
0