Vidéo non eligible à la monetisation
zouzouzapeti
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d_4G9xz6b9k
ne veut pas se monétiser pourtant elle n'a rien de particulier à part des sous-titres. et j'ai tout les droits d'auteur .
ne veut pas se monétiser pourtant elle n'a rien de particulier à part des sous-titres. et j'ai tout les droits d'auteur .
A voir également:
- Vidéo non eligible à la monetisation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut à toi,
Je suppose que c'est pour pouvoir mettre un screen à ta vidéo ... Moi non plus je ne peux pas monétiser mais je pense que cela a un rapport avec son compte Google où il faudrait activer quelque chose mais quoi ?
Merci à tous ceux qui nous aiderons,
Je suppose que c'est pour pouvoir mettre un screen à ta vidéo ... Moi non plus je ne peux pas monétiser mais je pense que cela a un rapport avec son compte Google où il faudrait activer quelque chose mais quoi ?
Merci à tous ceux qui nous aiderons,
bonjours a vous tous et bonne journée a vous
j'ai le méme problème videos non éligible pour la monétirisation quoi faire aider moi
et j'ai crée ma chaine il a envirent 5 jour merci de m'aider s'il vous plait
j'ai le méme problème videos non éligible pour la monétirisation quoi faire aider moi
et j'ai crée ma chaine il a envirent 5 jour merci de m'aider s'il vous plait
slt
Tu n'aurais pas utiliser des musiques non libre de droits ?
J'ai aussi un message youtube, avec en plus une revendication des auteurs disant que se sont leurs titres que j'utilise. J'ai fais des zics avec le soft ejay dont j'ai eu les droits à l'achat du cd, les mecs on du faire pareils avec leurs zics, j'ai contesté bien sur :)
Tu n'aurais pas utiliser des musiques non libre de droits ?
J'ai aussi un message youtube, avec en plus une revendication des auteurs disant que se sont leurs titres que j'utilise. J'ai fais des zics avec le soft ejay dont j'ai eu les droits à l'achat du cd, les mecs on du faire pareils avec leurs zics, j'ai contesté bien sur :)
Voilà, Kromlyps.