Comment rechercher une vidéo sur youtube

Meladonis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une chanson sur youtube quand celle ci a été supprimer car le compte youtube associé à été clôturé ! j'ai le liens de la vidéo ! merci d'avance pour la réponse et voici le liens : https://www.youtube.com/watch?v=DwL0H5BF6Y8

3 réponses

raphaeldu271 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

impossible sauf si la personne qui la mise en ligne la re-upload
1
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Avec le titre ce serait bien mieux que ton lien...
0
Meladonis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je n'ai plus le titre c'est une vidéo qui date ! c'est une chanson japonaise c'étais le clip de kingdom heart mais ce n'est pas l'officiel !! car j'ai chercher sur les 20 première page tjr les même chanson mais pas celle que je recherche :(
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Meladonis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Meladonis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peux comme si je mettais une chanson d'evanescence avec un clip manga ! ben c'est pareil donc je pense que c'est impossible de retrouver la musique mais je me suis dit qu'avec le liens j'aurais pu récupérer le titre et ainsi pouvoir peut être trouver
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Tu dis que tu as le lien de la vidéo.

C'est un favori/marque page donc ?
Si oui il y a quelque chose d'inscrit sur ce favori ?
0