Probleme de Transfer de fichier d'un pc à un autre

oumlarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oumlarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
pouvez vous m'aidez stpl
j'ai un probleme sur les fichiers telechrgés
je vous explique :
quant je telecharge un fichier une sorte de clé de sécurité apparait sur tous les fichiers telecharger , certe il se lisent sur mon pc , mais quant je veux les copier coller sur une clé et les lire sur un autre PC / TV il se lisent pas , et quant j'ai verifié j'ai trouver que tout les fichiers avec la petite clé ne se lisent pas par contre celle sans clé se lisent correctement
question: comment puis-je supprimer cette merde de clé et lire mes video sur TV
je serais très reconnaissance si vous m'aidez
merci bcp
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quelle est ta version de Windows ???
0
oumlarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un windows 10
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Quelle version ? Famille, Professionnel, Entreprise ou Education ?
0
oumlarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un windows 10
core i3
acre aspire e15
500 GB HDD
0

Dans quel dossier se trouvent les fichiers téléchargés ?
0

généralement dans le dossier telechargement, le probleme c'est que tout les nouveaux fichiers que ce soit fichier excel world film serie tout ne telecharge avec la serrure
0