A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
heimdall86
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
1
2 déc. 2016 à 23:41
2 déc. 2016 à 23:41
A ton débit maximum il faut ajouter un affaiblissement. Plus tu es loin du raccord, plus tu est soumis a cet affaiblissement.
( Ici , je suis en Adsl 10 mega tout le toin toin, débit max 340 ko/s ^^ ). Les FAI vous trompent quand ils annoncent un débit car il vous donne le débit que vous auriez si vous étiez collé au raccord ce qui est impossible, les "petits filou" ... CF FAI et NRA :)
( Ici , je suis en Adsl 10 mega tout le toin toin, débit max 340 ko/s ^^ ). Les FAI vous trompent quand ils annoncent un débit car il vous donne le débit que vous auriez si vous étiez collé au raccord ce qui est impossible, les "petits filou" ... CF FAI et NRA :)
Sosowwww
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
2 déc. 2016 à 23:48
2 déc. 2016 à 23:48
Bonsoir
Est ce que tu as des voisins tu captes la connexion dautre box? Car c'est peut être un on de canal. Les box sont réglés sur un canal à l'origine et souvent plusieurs box utilisent le même canal pour la wifi. Donc si tu as des voisins je te conseille de télécharger Acrylic wi-fi home.
Lorsque tu l'ouvres il affiche les box que tu capte avec le nom des SSID. Dans la rubrique Chan tu peux voir les numéros du canal utilisé par chacune. Si ta box utilise le même canal que d'autres box tu dois changer.
en bas si tu clic sur 2.4gHz APs Channel tu peux voir en graphique l'utilisation du canal. En cliquant sur chaque box tu vois des courbes à différents endroits. Celle qui correspond à ta box ne doit pas être superposée sur une autre..
Peut être que tu sais déjà tout ça mais ne sait on jamais...
Si tu vois que tu n'est pas seul à utiliser le canal. Il faudra identifié celui qui est le moins utilisé et le changer via ta configuration box
Est ce que tu as des voisins tu captes la connexion dautre box? Car c'est peut être un on de canal. Les box sont réglés sur un canal à l'origine et souvent plusieurs box utilisent le même canal pour la wifi. Donc si tu as des voisins je te conseille de télécharger Acrylic wi-fi home.
Lorsque tu l'ouvres il affiche les box que tu capte avec le nom des SSID. Dans la rubrique Chan tu peux voir les numéros du canal utilisé par chacune. Si ta box utilise le même canal que d'autres box tu dois changer.
en bas si tu clic sur 2.4gHz APs Channel tu peux voir en graphique l'utilisation du canal. En cliquant sur chaque box tu vois des courbes à différents endroits. Celle qui correspond à ta box ne doit pas être superposée sur une autre..
Peut être que tu sais déjà tout ça mais ne sait on jamais...
Si tu vois que tu n'est pas seul à utiliser le canal. Il faudra identifié celui qui est le moins utilisé et le changer via ta configuration box
Sosowwww
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
3 déc. 2016 à 00:04
3 déc. 2016 à 00:04
J'ai fais ça il y a 5 jours car mon débit était bas et en fait j'étais sur le même canal que mes voisins. Je ne suis pas experte mais depuis que jai changé va beaucoup mieux :-).
Sosowwww
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
3 déc. 2016 à 00:25
3 déc. 2016 à 00:25
Tu es seul sur le canal? Pas d'autre box avec le même numéro Chan?
Sosowwww
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
3 déc. 2016 à 00:43
3 déc. 2016 à 00:43
Tu as débranché et rebranché la box après avoir changé de canal.
C'est peut être bête mais est ce que tu as vérifier la connexion entre ta box et le boîtier
http://assistance.orange.fr/...
Sinon je te conseille de contacter le service client..
C'est peut être bête mais est ce que tu as vérifier la connexion entre ta box et le boîtier
http://assistance.orange.fr/...
Sinon je te conseille de contacter le service client..
Sosowwww
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
18
3 déc. 2016 à 00:51
3 déc. 2016 à 00:51
De rien pour le coup, désolée .. Il vaut mieux les appeler tu es en droit d'avoir des réponses. Il est possible que tu ne puisse rien y faire et dans ce cas tu auras perdu ton temps . :-)
Bonne soirée j'espère que ça va s'arranger
Bonne soirée j'espère que ça va s'arranger
2 déc. 2016 à 23:53