Les discussions

Telechargement tres lent.

 Résolu

Bonjour .Je suis en 2 mega et mes telechargement sur micro sont tres tres lent ainsi que la presentetion de mes logiciels pourquoi svp.Pa s de virus e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
lance_yien

Valeur d'un telechargemnt en go

 Résolu

salut je voudrai savoir ce que represente la capacite d'un telechargement d'un film en Go.Car mon abonement internet est de 5.000 Go et je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
alain82

Telechargement corrompu

 Résolu

Bonjour , je veux telecharger un logiciel gratuit et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message me disant que que le fichier zippé s'est corrompu kors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
bbar

Ftpexpert limité en téléchargement...

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que Ftpexpert est limité en téléchargement car j'essaie de télécharger un fichier iso à cette adresse ftp://fr2.rpmfind.net/l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
gtrgib

Contrôler le telechargement en go

 Résolu

Salut à tous, Je suis en ADSL mais abonné à un FAI qui m'alloue 10Go max de téléchargement. Une fois cette limite dépassée, je retombe à une vitess...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
3x

Téléchargements corrompus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et tout semble fonctionner hormis quelques problèmes pour la connexion internet. La connexion s'établie, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
ekra

Probleme telechargement incredimail

 Résolu

bonjour a tous , jaimerais installer incredimail. mais le telechargement s'arrete arrivè a la moitièe, quel est le probleme? merci d'avance a++

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi29

Savoir combien je telecharge exactement

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je presente mon probleme, je vis en irlande et j'ai acces a internet par cable (NTL pour ceux qui connaissent) recement, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Jmlt

Ouverture fichier téléchargé

 Résolu

boujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
néon

Lire un film téléchargé

 Résolu

Lorsque je regarde un film téléchargé,le son et l'image ne sont pas coordonés.Souvent l'image est au ralenti. J'ai dvixplayer.MERCI POUR L'AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Galsungen

Telecharger le jt sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer telecharger le jt du 12/11/2005 de la RTBF, qui se trouve sur: mms://wm.streampower.be/adsl.be/tv/rtbf/JhcZ9BkzqQMoC6RR.wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Yoan

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour tout le monde, A chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un logiciel apartir d'un site mon RealDownload(version4.0.0.42) m'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
aranjuez31

Telechargement d'images uniquement en bmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis quelques semaines lorsque j'enregistre des images provenants de sites internet, le seul format proposé est BMP alo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
emmap

[frotv] download impossible

 Résolu

salut, j'ai entendu parler de ce logiciel et je voulais le tester: http://www.oueb.tv/ mais le download s'arrete avant la fin... ca fait pareil ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
seb

Fichiers téléchargés souvent endommagés

 Résolu

Ma connexion est de 1024Ko/s et je suis relié a mon modem par WIFI. La plupart des gros fichiers que je télécharge sont endommagés. Existe t-il un pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
pacman77

Kazaa telechargement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à savoir si kazaa lite++ est définitivement obselete ou si c'est encore possible de l'utiliser. Je l'ai téléchargé et installé mai...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
salvador

Bit torrent en bas débit

 Résolu

Bonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
henriger

Commencer le téléchargement automatiquement

 Résolu

Salut ! J'ai créé un formulaire php, lequel me renvoie sur une page informant que le formulaire a biien été envoyé. Je voudrais aussi une fois la pag...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
fato

Vitesse de telechargement

 Résolu

salut mon probleme est le suivant dans mon pc il y a deux session où j'ai instaler shareaza dans la premier (administrateur ) le telechargement ne dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
gang

Interdire tous téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer la possibilité de télécharger des tous logiciels sur google par exemple mais uniquement dans une session windows...(la se...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
green day

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour a tous! Je fais appel à vos services et connaissances pour m'éclairer sur un point. En effet, j'ai tenté de télécharger un logiciel sur telech...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
franckly

"le telechargement"

 Résolu

bonjours a tous.je n'arrive pas a telecharger des photos a partir de mon pc pour les transmettre.l'indicateur de chargement tourne ds le vide et quelq...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
ahmedou

Téléchargement

 Résolu

Je ne peux télécharger que 2 fichier simultanément , je voudrais savoir quels sont les paramètres pour changer ceux d'internet explorer qui sont par d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
xden

Msn problème de téléchargement,et commandes

 Résolu

bonjour!j'ai désinstallé msn messenger car j'avais oublié mon code perso.J'ai voulu le réinstallé, mais,messenger veu bien ètre réinstallé avec ce fam...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
moon

Pb de telechargement

 Résolu

bonjour voila je ne parviens pas á telécharger msn messenger alors que d,autres programmes si. merci d'avance -- on devient quelqu'un derrière quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
deyshauna

Téléchargements

 Résolu

bonjour à ceux qui vont aider un pépé de 60 ans. J'ai tenté de télécharger le catalogue d'une grosse société d'outillage française. Régulièrement, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
vintou45

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour a tous, recemment, j'ai formaté mon pc suite a un probleme plus qu'etrange..mais passons..et depuis aujourd'hui, je tente de telecharger mes l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
LE CHAT

Mettre un fichier en téléchargement sur le net

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un fichier a un ami mai il est trop gros pour pouvoir le mettre sur un mail et par msn c pas trop le top ça plante so...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Jeanmich76

Downloader + rapidement svp!!!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila en faite j'aimerai pouvoir partager des films avec un ami de son pc a mon pc sans devoir passer par emule ou msn q...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Fisherprice

Comment installer diapos téléchargeables

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite créer une nouvelle page dans mon site, laquelle proposera à mes visiteurs de télécharger des fichiers "Diaporam...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Hamy

Comment telecharger ???

 Résolu

Salut, Je sais que je suis un peu retarder et que tout le monde sais faire ca mais pas moi. En fait mon problème et que je ne sais toujours pas telech...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage

Mot de passe sur un téléchargement

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai mettre en mot de passe sur un téléchargement de programme. J'aimerai que lorsque l'on clique sur le programme il me demmande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Neolanders

Telechargement impossible sur messager 7.0

 Résolu

bonjour à tous et à toutes je viens de parcuorire quelques pages de ce forum et il me parait bien sympatique ma question est je viens de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
le mecano

[ftp] parametrages des debits up et download

 Résolu

Bonjour a tous......je viens ici afin d'obtenir de l'aide, ou tout du moins des renseignement..... Alors voilà.....je suis sous Windows XP Famillial...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement par bitcomet est légal ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le téléchargement par BitComet est légal en France? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
marshal
Résultats 5051 - 5085 sur un total de 5 085