Help help help youtube windos movie marker

Résolu
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous!
J'ai voulu faire une vidéo, pour la mettre sur mon blog. J'ai fait cette vidéo, par windos movie marker... Elle se composait de pleins d'images, et d'une chanson pour les accompagner. Je vais sur youtube, j'envoi ma vidéo...
Fichier trop petit...
Alors je continue ma vidéo, pour qu'elle ariive à 1mo, comme c'est demandé. Je ré-envoi ma vidéo...
Format du fichier incorecte!
Alos j'ai essayé Google vidéo, Dailymotion, mais c'est toujours le meme probleme... Quand aux autres cite proposés sur skyrock, ils ne sont pas en français... Et ducoup, je ne peux pas mettre la video surmo blog, je ne peut pas la montrer à mes amis!
J'ai essayé de l'envoyer sur msn, par e-mail, rien à faire, ils ne peuvent pas la lire...
J'ai essayé d'autres sites de blog, en en cherchant un qui accepterais de mettre les videos directement sorties des documents... aucun ne fait ça...
Donc s'il vous plait, aidez moi a trouver une solution!!!!
Merci d'avence =)
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

je pense que tu as un problème de codec vidéo
je te mets texto la réponse d' un intervenant sur un message

< J'ai reussi a ne plus avoir de plantus apres avoir tout simplement viré tous les codecs. Mais pas en changeant leurs noms.
J'ai tout simplement décoché tout le monde dans les options de WMM directement.
Ca faisait plus d'un an que je ne faisais plus de montages, a cause de ces petites croix a la noix dans les options...
dans "Outils" , puis "Options" , puis "Compatibilité"
>

remplacement d'un DLL : "COMCTL32.DLL" , dans C:\WINDOWS\system32
https://www.dll-files.com/comctl32.dll.html
- décocher sauvegarde automatique et mise a jour automatique.
- renommer "ffdshow.ax" en "ffdshow.ax_" ; "divxdec.ax" en "divxdec.ax_" ; "divxaf.ax" en "divxaf.ax_" ,et supprimer la sauvegarde automatique
les fichiers sont à mettre dans "C:\Program Files\Movie Maker"

si cela peut t' aider ( simplement avec les codecs propre à WMM

à+
1