Télécharger depuis You Tub

Résolu
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filleordinaire92 -
Bonjour,
comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60% de vidéo car il besoin d'un code, aidez moi svp, merci à tous
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

10 réponses

1. uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Prend ton lien (de la video)

Et dans ce lien, remplace "youtube" par "pwnyoutube"
    2
  2. dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

est je met ce lien dans le la barre de navigateur, comme ça?
    1
  3. uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Tout a fait.
    0
    1. dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est vrai, j'essayé de télé un video...il est en train de télé..merci infiniment à uribellu
      0
  4. uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

De rien ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

TubeMaster Plus qui est un logiciel portable (pas besoin de l'installer)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster-plus .html 1) télécharge le fichier c une archive

2) le manuel

http://ww2.ac-poitiers.fr/ed_music/IMG/pdf/Tubemaster_Plus.p df
    0
  7. uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Le double post n'était peux-être pas nécessaire...
    0
  8. Utilisateur anonyme

RealPlayer... tout simplement
    0
  9. filleordinaire92

Salut, j'ai essayé de faire ce qu'à conseillé Hikaruto seulement il me dit que ce n'est pas possible de l'installer car je ne suis pas connectée à internet seulement je le suis!!! Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
    0